• Anonyme

    ti cc des ardennes!

  • Anonyme

    cc a samedi a paris ! pour la gay pride !

  • Anonyme

    a demain a lille !

  • DE L'ORIGNE DE L'HOMOSEXUALITE

    Moi en tant que agnostique, je suis favorable à une explication de type darwinienne démontrée dans plusieurs groupes de mammifères, les rats, bovins, canidés, félins, ect... Plus une population occupe un espace restreint en ressources, plus il est nécessaire de réduire la démographie. Alors soit le groupe a la possibilité de se diviser à la recherche d'autres espaces, soit il n'y a plus d'espace disponible. Alors le seul moyen de faire baisser le nombre de naissance est de proscrire momentanément l'hétérosexualité et donc, de réduire les possibilité de procréer en favorisant l'homosexualité. Cqfd.

    Et ce, par une simple régulation hormonale qui nous oriente vers une recherche d'équilibre affectif uniquement possible dans une relation homosexuelle pour le pourcentage d'individus qui se doivent de renoncer au rituel de la procréation ceci pour favoriser la continuité du groupe.

    Pourquoi pas l'abstinence?
    Mais simplement à fin de maintenir l'équilibre mental des individus qui ne sauraient se passer de ce lien si spécial et vital aux espèce grégaire comme la notre, au risque de dépérir, car elles ne peuvent en être privées: l'affection, les soins, les câlins....l'amour!

    En ce qui concerne la survie de l'espèce, il me semble qu'avec plus de six milliard d'individus, elle risque plutôt de disparaître à cause de l'épuisement des ressources naturelles pour les nourrir, on est déjà assez nombreux non? Alors je crois que c'est une loi naturelle que d'ouvrir le paradis de l'amour à deux êtres de même sexe qui statistiquement devraient moins se reproduire et participer à un équilibre entre l'espèce et le planète qui nous sustente si généreusement jusqu'alors... à méditer!

    Les homophobes et racistes en tout genre je les comprends pas, je vois pas ce qu'il y a de différent, on est tous des êtres humains, je comprends pas ces gens la :)

    Enfin je les crois victimes de leur milieu social, assujettis à leurs tabous.

    (tabou, e n. m. et adj. 1. n. m. Interdit d'ordre religieux ou rituel qui frappe une personne, un animal ou une chose, considérés comme sacrés ou impurs, et dont la transgression est censée entraîner un châtiment surnaturel. ¶ Fig. Ce dont on n'a pas le droit de parler sans encourir la réprobation sociale.)

    L'homophobie est une question de civilisation!

    Notre homosexualité, tout comme l'hétérosexualité, est encrée en nous de façon génétique, ce qui nous fait effet, ce sont les hormones, l'odeur et la belle courbe d'une fesse qui nous émoustille....
    Cela ne se contrôle pas... C'est instinctif!

    ONO2°12

    • waouh il y a des posts mais des posts comme celui ci, je dis bravo ca releve le niveau ....

    • oups coupé trop tot lol; par contre je ne suis pas d accord avec toi dire que l l homosexualité est ancré en nous de facon génétique cela voudrait dire qu il y a un gene homo? donc une anomalie a corriger si on en croit certains mauvais penseurs! pour ma part comme toi je pense que c est en nous, nos désirs nos envies font parties de nous de notre etre de notre "ame", l explication a l homosexualité est la meme que l heterosésualité la meme raison que nous sommes attiré par une personne d une autre couleur ou une blonde , une rousse etc .... la raison en est simple : c est ainsi !!! pourquoi avaons nous envie de passer le reste de notre vie avec telle ou telle personne : c est ainsi alors qu il y a pleins d autres personnes rencontrées auparavant. je ne pense pas qu il faut chercher les causes de tous ces mysteres de la vie. on est comme on est . c est ainsi. et pour finir bien d accord avec toi sur la surpopulation de notre planete caro

  • Anonyme

    montrer vous toutes et tous,lesbienne et fiere de ce que je suis,et je me cache pas